the guerre of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the guerre of the clans

Réveillez vous en chat, venez rejoindre un clan et créez votre destin !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passage de Nuage de Cygne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Dorée
Chef du Clan de la Montagne
Chef du Clan de la Montagne
Etoile Dorée


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2011

Passage de Nuage de Cygne... Empty
MessageSujet: Passage de Nuage de Cygne...   Passage de Nuage de Cygne... Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:09

Je sortis de ma tanière d'un pas léger et je montais sur le promontoire.
Que tout les chats en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan!Je vis de nombreux guerriers avec les poils de toutes couleurs, suivis de près par leurs apprentis qui accouraient. Parmi les apprentis, je vis le mien qui riait avec le mentor d'un ami.Feuille de Lune sortit de son antre d'un pas lent et s'approcha de la corniche.Une fois que tous les chats les plus âgés se furent rassemblés, je commençais mon discours:
Si je vous ai rassemblé ici en ce beau jour, c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle: un apprenti va devenir guerrier!J'entendis des murmures d'admiration parmi tout les apprentis, y compris le mien. Chaque apprenti rêvait de devenir guerrier.
Aujourd'hui, son nom est....... Nuage de Cygne!Je vis mon apprenti rougir jusqu'au bout des moustache tandis qu'il s'approchait.
Nuage de Cygne a accompli son apprentissage avec brio!C'est pourquoi, au nom du Clan de l'au Delà, je le proclame... Guerrier!Son nouveau nom sera Coeur de Cygne.Que le Clan de l'au Delà guident tes pas, Coeur de Cygne!Je sautais du promontoire et je lui pressais la truffe contre la sienne.Feuille de Lune cria alors:
Coeur de Cygne!Coeur de Cygne!Tout le monde répéta ses paroles et scanda le nom du nouveau guerrier à travers la clairière.
Allons tous partager un morceau pour fêter ça!Dis-je en sautant vers le tas de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune
Guérrisseur du Clan de la Montagne
Guérrisseur du Clan de la Montagne
Feuille de Lune


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2011

Passage de Nuage de Cygne... Empty
MessageSujet: Re: Passage de Nuage de Cygne...   Passage de Nuage de Cygne... Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:49

Tandis que nous continuions à clamer le nouveau nom du guerrier, je m'approchais du tas de gibier pour prendre une pièce de viande à partager avec note guerrier.J'attrapais un gros mulot et un campagnol que j'amenais au près de Coeur de Cygne qui discutait vivement avec les guerriers et ses amis.Je m'approchais et déposais le campagnol à ses pieds et il me remercia d'un signe de tête.Je posais ensuite le mulot et ordonna aux trois guerriers de se le partager.Je repartis ensuite dans mon antre pour trier mes herbes médicales.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Nuage de Cygne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the guerre of the clans :: Les lieux :: Clan de la Montagne :: Camp de la Montagne-
Sauter vers: