the guerre of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the guerre of the clans

Réveillez vous en chat, venez rejoindre un clan et créez votre destin !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prèz' de mille et une nuit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prèz' de mille et une nuit ! Empty
MessageSujet: prèz' de mille et une nuit !   prèz' de mille et une nuit ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:26


~~>> Rpg <<~~

Nom:mille et une nuit
Sexe: femelle
Race:?
Clan:étoiles
Rang dans le clan: (je n'ai pas compris)
Description physique (2 lignes minimum): mille et une nuit est une chatte agile, mince et robuste. Elle peut se glisser partout même dans les endroits les plus étroits. Elle est noire, elle se fond dans le décore facilement la nuit. Les yeux oranges avec ses longues moustaches, c'est la reine de la nuit !
Description psychologique(3 lignes minimum): Niveau psychologique ? elle est très sensible car elle a dut vivre seule. Sinon elle est très sympathique et gentille, elle se fait facilement des ami(e)s et les adore. Elle est encore un peu triste d'avoir perdu ses parents mais elle sait que c'est du passé et donc ça la réconforte.
Histoire: elle est née il n'y a pas très longtemps, sa mère est morte au moment de l'accouchement et son père était parti avant sa naissance. Elle dut se débrouiller seule, quand un jours elle rencontra le clan des étoiles et là elle voulu devenir membre. Depuis ce temps elle vit heureuse et avec plein d'amis.

~~>> Vous <<~~

Prénom: juliette
PUF(anti-copirit): by jueuro
Avez vous lu le règlement ? oui bien sûr !
Comment avez vous connu le forum ? grâce à ma juju adorée
Avez vous des multis-comptes, si oui, lesquels ? non
Avez vous un membre de votre famille sur le forum ? non
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendre
Chef du Clan du Sable
Chef du Clan du Sable
Etoile de Cendre


Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon clan !

prèz' de mille et une nuit ! Empty
MessageSujet: Re: prèz' de mille et une nuit !   prèz' de mille et une nuit ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:16

Le clan des étoiles est le clan pour les chats morts ... Je te mets guerruère vus ton pseudo, il me faut juste que tu me communique ton clan ( a moins que tu sois morte) et je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://theguerreoftheclans.forumgratuit.org
Invité
Invité




prèz' de mille et une nuit ! Empty
MessageSujet: Re: prèz' de mille et une nuit !   prèz' de mille et une nuit ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:53

euh non je suis pas morte, bah le clan du tonnerre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendre
Chef du Clan du Sable
Chef du Clan du Sable
Etoile de Cendre


Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon clan !

prèz' de mille et une nuit ! Empty
MessageSujet: Re: prèz' de mille et une nuit !   prèz' de mille et une nuit ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:04

Ok je valide et rajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://theguerreoftheclans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





prèz' de mille et une nuit ! Empty
MessageSujet: Re: prèz' de mille et une nuit !   prèz' de mille et une nuit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prèz' de mille et une nuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the guerre of the clans :: Info du forum ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: